Je n'arrive pas à supporter l'absence de mon petit ami, je l'ai baissé.

Réponse

Nous ne sommes pas sûr·es de comprendre le sens de ta question.

Si tu parles d'avoir blessé ton copain alors nous pouvons essayer d'établir quelques pistes de compréhension avec toi.

Même lorsque l'on aime quelqu'un il arrive que l'on agisse d'une manière qui blesse. Dans ces situations il peut être utile de communiquer. En s'excusant, en exprimant ses regrès etc.

Toutefois, si l'autre décide de ne pas accepter nos excuses alors il faut respecter son choix et accepter. L'acceptation est un processus qui prend du temps et qui peut être difficile au début, mais le temps est un très bon remède.

Nous espérons que ces quelques pistes t'aideront, tu trouveras des articles en lien pour t'aider

A bientôt sur Ciao

Communiquer, comment et pourquoi? - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Chagrins d'amour - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 20 octobre 2019