Question (Fille / 1997)
J'ai envie de mourir, je ne sais plus quoi faire, j'ai brisé la confiance de quelqu'un que j'aime. Je veux plus exister. Je ne sais pas comment retrouver sa confiance.

Réponse
Nous sommes touchés et préoccupés par votre message, vous dites avoir "envie de mourir", de ne "plus exister". Nous tenons à vous rappeler que la mort est irréversible. Les relations passent parfois par des périodes plus complexes et cela peut entrainer des sentiments de culpabilité. Nous comprenons la difficulté que vous vivez actuellement. Néanmoins, la situation peut évoluer positivement et il est important de parfois laisser du temps pour que les choses aillent mieux.  Avez-vous quelqu'un de proche autour de vous à qui parlez de la situation ou un spécialiste de la santé à qui vous adressez? Il serait bien que vous ne restiez pas seule avec ces émotions et que vous soyez soutenue.
L'équipe de Ciao reste à votre écoute.