Question (Fille / 2004)
Bonjour , le 07.10.2019 à 02:36, je vous ai expliqué mon problème par apport au sang que j’ai perdu que pendant 1 jours .. Suite à votre réponse , je n’ai pas pris de médicaments spéciale et j’ai toujours pris ma pillule correctement. Je suis toujours régulière. Je m’inquiète beaucoup ! 2 jours de retard , ça va encore ... J’ai regardée les symptômes d’une femme " enceinte " de 2-3 semaines. Je n’ai aucuns d’entre eux.
Que devrais-je faire ?
Dois-je m’inquiéter?
Suis-je enceinte ???

Réponse
Tu t'inquiètes beaucoup suite à des saignements pendant la prise de ta pilule et un retard de règles de 2 jours.
D'après ce que tu écris, tu n'es pas enceinte car tu as pris correctement ta pilule sans souci d'oubli ou de vomissements/diarrhées. (comme notre dernière réponse)
Afin que tu comprennes précisément ce qui se passe et que tu puisses te rassurer, nous te conseillons d'aller en parler de vive voix avec une conseillère en santé sexuelle. Les discussions sont gratuites et confidentielles. Tu trouves les adresses au Jura dans notre dernière réponse.
Nous annexons un article sur la pilule qui te renseignera encore.
Prends bien soin de toi
Pilule - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO