Jai des sorte de petite bouton blanc sur le bas de mon gland unpeu sur la peau main bon sa m'inquiet unpeu car je ne sais pas quoi faire

La question C'est est-ce que C'est normal ou pas

Jai deja penser éclater, pété, ou couper le bouton mais jai peur

Que me conseillier vous

Réponse

Les petits « boutons blancs » sur le bas du gland, sont tout à fait normaux et sains.

Se sont des petites glandes qui apparaissent généralement à la puberté (tu trouveras plus d'infos en annexe). Très souvent, ils diminuent par la suite.

Il ne faut donc ni les péter, ni les couper.

Bien à toi!

Pénis et testicules - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 16 octobre 2019