Bonjour j'avais une question

Pourquoi quand je me masturbe j'ai comme tout le monde l'orgasme j'ai cette sensation de plaisir à la fin mais je n'ai pas de sperm qui coule

Pourquoi

Réponse

Tu as du plaisir en te masturbant et c'est déjà une très bonne chose mais il semble que tu n'aies pas d'éjaculation. C'est une question à laquelle nous ne pouvons te répondre mais si cela t'inquiète, tu ferais bien d'en parler à un médecin, un urologue de préférence qui lui seul pourra poser un diagnostic. Désolé de ne pouvoir faire mieux par écran interposé mais n'hésite pas à revenir si tu le souhaites. Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 15 octobre 2019