Question (Fille / 2003)
Bonjour,
J'ai fais ma première fois il y a deux jours, et depuis ce moment là, j'ai des saignements. Je ne saigne pas beaucoup mais je voudrais savoir si c'est normal.
Merci d'avance

Réponse
Toutes les filles ne saignent pas la première fois, mais pour toi cela a été le cas. Normalement cela va s'arrêter rapidement. Pas de souci à te faire mais la prochaine fois sois sûre d'être bien lubrifiée et détendue, cela ne doit pas te faire mal. Lis aussi attentivement les infos que nous te mettons en lien, elles contiennent plein de détails utiles.
Pourtant si ces saignements devaient s'accentuer,  il vaudrait mieux consulter dans un centre de  santé sexuelle-planning.
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi
Faire l'amour pour la première fois - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO