Bonjour je viens d'essayer ma première chicha et je ne compte pas recommencer j'aimerais juste savoir si ça va avoir un mauvaise effet sur moi ou pas ?

Réponse

Sois rassuré, il n'y aura pas d'effets à long terme sur ton corps si tu as fumé une fois une shisha.

Par contre, pour les personnes qui fument régulièrement, la shisha est dangereuse pour la santé.  Même si elle a une odeur parfumée, la shisha comporte les mêmes substances toxiques que la cigarette. Ces substances peuvent provoquer des maladies. La shisha comporte aussi de la nicotine, qui peut rendre dépendant.

Bravo pour ta décision de ne plus fumer, c'est une excellente décision pour ta santé !

Prends bien soin de toi,

modes de consommation - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 14 octobre 2019