Bonjour je veux savoir si c'est possible de tomber enceinte s'en pénétration est surtout si on est vierge "mon copain a frotté son pénis avec mon vagin il n'a peut eux d'érection et on a continué quelques minutes " est la je suis pas sur que sa soit une bonne idée devoirs laisser faire . Mercis

Réponse

Il est effectivemnt possible qu'une jeune femme vierge (n'ayant pas été pénétrée vaginalement par un pénis) se retrouve enceinte.

Cela peut arriver quand il y a éjaculation sur la vulve et en particulier à proximité de l'entrée du vagin. Le pré-sperme (sécrétion quand le pénis est en érection) peut parfois également suffire mais il faut bien reconnaître que le risque est faible, voire très faible, dans une telle situation.

Ainsi, compte tenu de ce que vous décrivez on peut légitimement penser que vous n'êtes pas enceinte tant le risque est bas.

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 16 octobre 2019