Question (Garçon / 2005)
Bonjour, depuis quelque jours après m'être masturber, en faisant mes besoins au toilettes parfois je ressens une forte douleur qui est passagère elle dure environ 2 heures voir 1 et je me demandais si par hasard je ne me masturbais pas bien par exemple si je vais trop vite ou autre chose.

Réponse
Tu dis "depuis quelques jours", cela est donc nouveau ? dans le sens qu'avant tu n'avais pas ces douleurs après t'être masturbé ?
Si c'est le cas et que tu n'as rien modifié à ta façon de faire, cela semble surprenant. Si tu as changé ta pratique, essaie de voir ce qui pourrait être à la source de ces douleurs.
Tu ne précises pas non plus si tu as mal quand tu vas uriner ou quand tu vas à selles. Si c'est quand tu urines, il est possible que ce soit parce que tu te masturbes "trop vigoureusement" et que cela créé des irritations voires de petites blessures. Si c'est cela, il n'est pas difficile d'y rémédier en étant plus doux.
Si ces douleurs persistent et te paraîssent bizarres, nous te conseillons d'en parler à ton médecin.
A bientôt sur Ciao !