Question (Garçon / 2000)
Je me suis branle et j ai doigte ma copine (je n avais pas de sperme sur les doigts)
Elle a peur d etre enceinte a cause de ca et du liquide
EST ELLE VRAIMENT ENCEINTE?

Réponse
Nous ne pouvons pas répondre à la question "est-elle enceinte", en revanche, nous pouvons explorer avec vous les risques d'une telle éventualité.
Si vos doigts étaient secs quand vous l'avez caressée, il n'y a pas de risque de grossesse.
Si vos doigts n'étaient pas secs, il existe un risque que vous ayez par ce biais mis des spermatozoïdes en contact avec son vagin.
Vous écrivez que vous n'aviez pas de sperme sur les doigts, on peut donc en déduire que le risque est minime. Pour éliminer tous risques il faut également que votre sexe ne soit pas entré en contact avec sa vulve, car le liquide pré-séminal (et encore plus le sperme) contient des spermatozoïdes qui peuvent féconder un ovule.
En espérant que vous avez ainsi les éléments nécessaires pour répondre à votre question.