comment se masturber ?

Réponse

Par des caresses superficielles ou par des pressions exercées sur les parties génitales mais aussi les seins et toutes les zones érogènes, la personne peut gérer sa courbe d'excitation sexuelle jusqu'à l'orgasme.

Ce moment de détente permet aussi de mieux se connaître.

Un texte qui décrit bien la masturbation est annexé à cette réponse.

Si tu as d'autres questions, écris-nous.

Bien à toi.

Masturbation - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 14 octobre 2019