J'ai envie de me mutiler
10 Octobre 2019
Question (Garçon / 2000 / Suisse, Valais)
Mon gars m’a quitter il y a il y a un peu moin d’un mois et j’arrive pas à l’oublier je suis pas bien j’ai envie de me mutiler mettre fin à mes jour pourquoi par ce que je l’aime toujours😭😭😭😭😭 et lui veut plus rien avec moi juste amitiés 😭😭😭😭💔💔
• Estime de soi

Réponse
Bonjour,
Vous avez bien fait de nous écrire. Les ruptures amoureuses sont toujours difficiles et il est normal d’avoir besoin de temps. Il est important pendant cette période que vous ne restiez pas seul, d’autant plus si vous avez envie de vous faire du mal.
Avez-vous des proches autour de vous, à qui vous pourriez vous confier ? Nous vous conseillons d’appeler l’association Pars pas en Valais que vous pouvez joindre au 027 321 21 21 de 8h à 20, 7j/7 ou de leur écrire à aide@parspas.ch. Parlez-en, restez entouré et vous verrez qu’avec du temps les choses deviendront moins douloureuses. Courage.
L’équipe Ciao reste à votre écoute.
l'équipe ciao