Question (Fille / 2004)
J’ai un copain depuis 1 ans et 2 mois je l’aime beaucoup vraiment beaucoup mais il y a quelques que temps j’ai rencontrer un garçon avec qui je m’entend bien c’est pas que je suis amoureuse de lui mais j’ai l’impression que mon cœur se dirige vers lui mais mon cerveau me dit que je suis avec mon copain actuelle et que je l’aime beaucoup Je ne sais pas quoi faire

Réponse
Tu observes avec beaucoup de finesse les différentes parties de toi-meme et pouvoir agir ainsi est une grande chance et va t'aider à savoir quoi faire.
Pour l'instant il n'y a pas grand chose à faire de plus dans cette situation. Continue à bien écouter ces différentes fonctions que nous avons tous à l'intérieur de nous même:
Le cerveau qui pense, à l'aide de tout ce qu'il a appris, tous les "il faut..." "je devrais...", les normes sociales, familiales, etc.
Le coeur qui vibre ... ou vibre moins, ou plus, ou de manière différente.
Rappelle toi aussi qu'il est difficile de comparer les sentiments que l'on éprouve pour une personne avec qui on partage une relation depuis un certain temps et ceux pour une nouvelle personne car les relations évoluent et changent avec le temps.
Observe ce qu'il se passe dans les prochaines semaines et fais dialoguer ta tête et ton coeur pour savoir ce qui serait le mieux pour toi.
Tu trouveras la réponse, nous en sommes certain.es
A bientôt sur ciao