bonjours a vous j'aimerai savoir si sais possible de tomber enceinte et fessant des préliminaire. Une autre question si il y a des frottement avec son partenaire mes qu'on et en sous-vêtements sa si possible d'avoir des risque parce que je sais pas en sais moment je me s'en mâle je sais pas vu que sais la première foi que je fait sa

Réponse

Il est possible de tomber enceinte sans pénétration vaginale.

Pour cela il suffit que du pré-sperme: le liquide qui s'écoule du pénis avant l'éjaculation, entre en contact avec la vulve: l'extérieur du sexe de la fille.

Le pré-sperme contient des spermatozoïdes, c'est la raison pour laquelle la fille peut tomber enceinte si il y en a à l'entrée de son vagin.

Par contre si tu as gardé tes sous-vêtements et que ceux-ci recouvraient ton sexe, il n'y a pas de risque.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 10 octobre 2019