J’ai peur que ma copine soit enceinte.
Faut savoir que j’ai 22 ans et que je suis pas prêt à avoir un gosse . Donc on avec elle on a eu des préliminaires je l’ai doigté et elle m’a branler mais sans ejaculation. A un moment j’ai toucher ma bite et je l’ai doigter encore une fois mais 10-15 min après et j’avais du liquide pre-ejaculatoire sur les doigts mais sec et après 5 jours elle a eu ses règles comme prévu mais au début elle a eu des règles rose pourtant elle m’a dit qu’elle en a jamais eu puis après elles sont devenu normal et après les règles elle a eu des pertes jaunes. Faut savoir qu’elle a un cycle de 23 jours et elle est censé avoir ses règles le vendredi 18 octobre de la semaine prochaine.
Je m’inquiète un peu car elle avait des douleurs partout à un moment mais elle m’a dit que c’était à cause de la fatigue et aussi une fois des douleurs au bas du ventre Merci

Réponse

Etant donné ce que tu décris dans ta question, il est peu probable que ta copine soit enceinte.

Cependant, le mieux pour te rassurer serait de parler avec elle de tes inquiétudes et de lui demander de faire un test de grossesse.

Tu peux l'acheter toi-même, ils sont en vente en pharmacie et également dans certaines grandes surfaces en France.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 10 octobre 2019