Je veux changer ( corps, mental, hygiène de vie ) mais je reviens toujours à mes vieilles habitudes. Que dois-je faire ?

Réponse

Il n'est pas facile de changer d'habitudes, justement par ce que ce sont des habitudes !

Cela prend un peu de temps, le temps de s'habituer à de nouvelles habitudes et souvent cela ne se fait pas une fois pour toute.

Tu as la motivation c'est le moteur principal.

Ce qui peut aider aussi est de ne pas le faire seule. Tu pourrais par exemple aller consulter un.e nutritionniste qui pourrait suivre ton processus et t'encourager !

Tu vas y arriver !

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 10 octobre 2019