Bjr
j ai 17 ans et il n y a environ deux semaines j ai fais les préliminaires avec ma copine. Ne sachant pas si du liquide pre ejaculatoire avec toucher son appareil génitale on a préférer prendre la pilule .

Cependant il a une semaine de ca on a refait les preli et lorsque elle m a fait une fellation elle a recracher du liquide pré ejaculatoire dans un mouchoir qu elle a bien refermer ensuite je lui ai fait un cunni et elle s est essuyé son appareil génitale avec le mouchoir en question cela l a fait actuellement un mois et une semaine qu elle devrait avoir ses règles cependant elle ne les as toujours pas .

Que devons nous faire

Réponse

D’après ce que tu décris ici, il n’y a aucun risque de grossesse.

Un peu de liquide « pré-éjaculatoire » craché dans un mouchoir ne peut pas provoquer une grossesse, ceci même si le mouchoir touche une vulve.

Pour qu’il y ait risque de grossesse, il faudrait que du sperme frais soit déposé à l’entrée, ou dans, le vagin.

Le retard de règles de ta copine est donc dû à autre chose.

Tout d’abord, il n’est pas rare que les jeunes femmes aient des règles irrégulières.
Si ta copine a de temps à autres des règles irrégulières, c’est l’explication la plus probable.

Il se peut aussi que la peur de tomber enceinte provoque un retard de règles. Les émotions fortes (par ex stress) peuvent en effet avoir des répercutions physiques (par ex retard de règles).

Afin que ta copine et toi soyez pleinement rassurés, il est aussi possible de faire un test de grossesse (il est possible d'en acheter dans le commerce ou d'aller dans un centre de santé sexuelle et de planning familial). Le résultat négatif l'aidera certainement a diminué son stress ce qui facilitera le retour de ses règles.

Il vous faut prendre votre mal en patience, ta copine va certainement avoir ses règles prochainement. Et si ce n’était pas le cas, nous restons bien sûr à ton écoute.

Bien à toi!

Dernière modification le 10 octobre 2019