Alors j'aimerais savoir si il était possible de tombée enceinte si il a sexe oral dans cet ordre la : (Fellation => Embrassades => Cunni )

Merci de votre réponse.

Réponse

A priori, il n’y a aucun risque de grossesse.

Un risque mimim pourrait exister si votre copain avait éjaculé dans votre bouche, que vous l’aviez embrassé la bouche pleine et qu’il avait immédiatement pratiqué le cunnilingus. Et même dans cette situation, une grossesse serait peu probable.

Bien à vous!

Dernière modification le 10 octobre 2019