Il m’a masturbé et j’ai eu mal.

8 Octobre 2019

Question (Fille / 2003 / Suisse, Autres cantons suisses)

Bonjour,
Mon copain m'a "masturber" à travers mon slip car je ne voulais pas plus loin.
Mais il se trouve que cela m'a fait mal, je tiens à préciser que je suis vierge. Alors que quand je fais moi même je ne ressent pas de douleur.
Est-ce que c'est normal ?

  • Sexualité
Réponse

Salut!

Tu as bien fait de dire à ton copain que tu ne voulais pas aller plus loin. C’est important d’exprimer ses propres limites, néanmoins ce n’est pas toujours facile. Alors Bravo!

Le frottement du tissus (slip) sur ton sexe est peut-être la cause des douleurs que tu as ressenties. La vulve est très sensible et les tissus ne sont pas toujours très doux.

De plus, les caresses de ton copain sont peut-être moins habiles que les tiennes. La prochaine fois, il est peut être utile de le guider en lui disant ce qui t’est agréable et ce qui ne l’est pas.
Si tu ne souhaites pas qu’il glisse sa main dans ton slip, il vaut peut-être mieux qu’il caresse d’autres parties du corps. Par exemple, la poitrine est aussi une zone érogène sensible et agréable.

Ce qui est sûr, c’est qu’il n’y a rien d’anormal. Par contre, il est précieux que ces moments d’intimité soient le plus agréables possible.

Nous restons à ton écoute.
Bien à toi!

l'équipe ciao


Préliminaires, caresses et plaisir - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO

Dernière modification: 10 Octobre 2019

Les dernières questions