Question (Fille / 1994)
Bonjour j'ai eu un rapport avec mon copain le 23 septembre 2019 il a éjaculer dedant , mes dernières règles le 8 septembre 2019 , j ai fait un test le 7 octobre il a donné négatif, est ce que je serai enceinte ou bien je stresses un peux trop?..

Réponse
Si tu as eu tes régles et que le tes était négatif c'est que très probablement tu n'es pas enceinte.
Sache cependant qu'à l'unité de santé sexuelle et de planning familial, le test de grossesse se fait 3 semaines après le rapport non protégé.
Nous t'encourageons à utiliser un préservatif ou alors un moyen de contraception. Il en existe plusieurs.
Nous te mettons en lien l'adresse de l'unité de santé sexuelle de Genève. Tu pourras prendre rendez-vous, les consultations sont gratuites et tu pouras parler des différents moyens de contraception ou de toute autre choses en lien avec la sexualité.
Unité de santé sexuelle et planning familial (HUG) - CIAO