Bonjour
Je suis une fille qui adore la mode, mais, je n’ai pas assez d’argent pour m’acheter les vêtements que je voudrais,
Comment pourrais-je gagner de l’argent facilement ?

Réponse

Dès 15 ans, on peut travailler pour se faire un peu d'argent! C'est une bonne manière d'apprendre à le gérer aussi!

Il y a pas mal d'informations sur la page Recherche d'emploi.

Ensuite, cela dépend des vêtements: s'il s'agit de vêtements très chers vendus dans les boutiques de marques ou des vêtements que l'on peut "personnaliser" et que l'on achète dans les boutiques de seconde main, ce qui peut être chouette aussi...

Bonne chance!

Recherche d'emploi - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 8 octobre 2019