Question (Fille / 2004)
J’ai un petit soucis...
je vous explique ça va être long du coup bonne lecture haha
Il y a une semaine j’ai etais à un rasso (Cest un regroupement de voiture je sais pas comment on écrit)
Je suis aller avec mon meilleur amis et ça copine et moi on a fais une rencontre d’un garçon là bas et je me suis très très bien entendu avec ce garçon et tout maintenant ça fais une semaine que je le connais et lui il est fous amoureux de moi mais moi je sais pas ce que je ressens pour lui mais je sais pas Mais le gars il veut sortir avec moi mais j’en lui est dis comme quoi j’étais pas prête à être en couple et tout
Mais le problème je crois que moi j’aime mon meilleur amis et j’en n’ai parler à mon meilleur ami il a rien dis de spécial mais depuis que je connais de garçon mon meilleur ami est plus proche de moi il me fais souvent des câlins et tout avant il m’en faisais pas autant alors je sais pas quoi faire mais il est en couple mon meilleur amis enfin voilà j’espère que c’est compréhensible enfin voilà je sais pas du tout quoi faire ca me rend malade je vous jure toute façon je pense que je vais vous appeler haha mais voilà merci beaucoup pour votre futur réponse ! ♡

Réponse
Si nous résumons, tu es amoureuse de ton meilleur ami qui lui est en couple. Cependant, depuis qu'un autre garçon s'intéresse à toi, il se met à te faire souvent des calins.
Un garçon que tu as rencontré la semaine dernière est amoureux de toi, voudrait sortir avec toi. De ton côté tu ne sais pas ce que tu ressens pour lui et tu lui as dit que tu n'étais pas prête à être en couple.
La première question qui se pose à nous est celle de savoir si ton meilleur ami pourrait être un peu amoureux de toi, sans te l'avoir dit. Voyant que tu pourrais sortir avec un garçon, il essaye de te retenir près de lui.
Il serait donc important de clarifier votre relation avec lui afin que tu te sentes libre. S'il te dit qu'il est amoureux de sa copine et pas de toi, ce sera l'occasion pour toi de ne plus accepter ses calins car cela ne t'aide pas à atténuer tes sentiments envers lui. Si tu continues ainsi, tu es comme prise au piège.
En ce qui concerne l'autre garçon, les choses semblent être claires: c'est lui qui veut sortir avec toi et pas le contraire, donc tu as très bien fait de refuser. on ne sort pas avec quelqu'un par ce que l'autre en a envie, il faut d'abord s'écouter et être en accord avec soi-même.
Cette situation te donne l'occasion de clarifier les choses dans tes relations, ce n'est pas si mal finalement !
A bientôt sur ciao