Bonjour!
J'ai été opéré du dos il y a 3 mois , j'avais une scoliose idiopathique sévère.
Maintenant je vais mieux mais parfois quand je suis allongé ou assis, j'ai l'impression que quelqu'un me pique avec une aiguille autour de la cicatrice ou de dans.
Est-ce que c'est normal?

Réponse

Vous avez été opérée d'une scoliose sévère il y a 3 mois et avez des douleurs parfois lorsque vous êtes assise ou allongée.

Vous aimeriez savoir si ces douleurs sont normales. Malheureusement nous ne pouvons pas répondre à votre question au sujet de la norme ou pas. Le mieux serait de prendre contact avec votre médecin traitant ou le chirurgien qui vous a opéré. Demandez à vos parents si le chirurgien leur a signalé cela comme suite post opératoire possible.

Il se peut que cela fasse partie des effets secondaires momentanément. En tout cas c'est ce que nous vous souhaitons.

Meilleurs messages et du courage encore à vous pour faire face à cela. Au plaisir de vous retrouver sur notre site.

Dernière modification le 7 octobre 2019