jai 13 ans ma derniere relation est hier et mon copain a éjaculer pas rentre au complet juste au debut et je me suis essuyer directement apres avec une serviette je prend la pillule Alesse et je suis suppose etre dans ma semaine depuis 2 jours jai peur d'etre enceinte!!!

Réponse

Ce que tu écris, c'est que tu es dans ta semaine de pause de ta pilule et que cela fait deux jours que tu attends tes règles.

Si tu as pris ta pilule de manière régulière et sans oubli durant le dernier mois, il n'y a aucune raison que tu sois enceinte. Il arrive parfois que les règles prennent un peu plus de temps que prévu pour arriver, particulièrement si tu es un peu stressée.

Si elles ne viennent pas du tout ou que notre réponse ne suffit pas à te rassurer, tu peux toujours faire un test de grossesse que tu trouveras dans les commerces ou une pharmacie.

Ci-dessous, tu trouveras également un article sur la pilule avec quelques informations générales pour bien la prendre et que faire en cas d'oubli.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir sur le site CIAO !

Bonne continuation,

Pilule - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 6 octobre 2019