Alors voilà j’ai fais une fellation à mon copain j’étais toute habillé (pull, jean...) j’avais seulement mon jean déboutonné. Il a éjaculé pas trop loin de moi, j’en avais donc un peu sur le jean au niveau de mon genoux, sur les mains. Le problème c’est que maintenant j’ai retard de 12j avec tous les symptômes de règles mais elles ne viennent pas. Ça m’arrive à chaque mois d’avoir un retard d’au moins 10j. Mais la je commence à stresser et à me dire que peut-être une goutte aurait pût arriver là où mon jean était débouté.

Réponse

Selon ce que tu décris, il n'y a aucun risque que tu sois enceinte. Il est fort probable que ton retard de règles soit lié au sress en toi.

Détends toi et tu verras que tes règles vont arriver.

Si vraiment tu ne peux pas t'empêcher de stresser en attendant que tes règles commencent, nous t'encourageons à te rendre à l'unité de santé sexuelle et de planing familial. Les consultations sont gratuites et tu pouras y faire un test de grossesse. Cec te rassurera complètement.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 3 octobre 2019