Bonjour je m'autosuce jusqu'à l'orgasme et j'avale tout est-ce grave ?

Réponse

Nous sommes impressionnés par ta grande souplesse!!!Clin d'œil Une telle performance est extrêmement rare (presque impossible), nous sommes toutefois obligés de reconnaitre que certaines personnes sont très souples, les yogis par exemple.

Se procurer du plaisir (masturbation) ne pose aucun problème, ce n’est donc pas grave. Bien au contraire!

Chaque personne va explorer et découvrir comment ressentir du plaisir. La manière de faire change donc d’une personne à l’autre. Tant que tu te fais que du bien (attention à ton dos!), plein de choses sont possibles.

Etant donné que tu avales ton propre sperme, il n’y a pas de danger. Le fait d’avaler du sperme est risqué quand c’est celui d’une autre personne. Dans ce cas, les risques de transmission d’IST sont réels et importants.

Nous restons à ton écoute!

Dernière modification le 2 octobre 2019