Question (Fille / 2002)
J’ai commencé la pilule le mois passé et j’ai les pilules de 28 donc sans pause mais je suis quand même sensé avoir mes règles car les dernières sont sans effets. je n’ai pas eu de rapport sexuels depuis que j’ai commencé. Est ce que c’est normal si elles ne sont toujours pas venu?

Réponse
Si nous avons bien compris votre question, vous prenez une pilule dont les dosages sont différents en fonction des jours de prise. Par "les dernières sont sans effet" ,vous voulez dire que les dernières pilules du mois ne sont pas dosées hormonalement.
En règle générale, les dosages différents de la pilule devraient reproduire le cycle normal de votre corps. Les règles devraient donc arriver.
Cependant, il peut arriver que votre corps prennent du temps pour s'adapter. Il se peut que les règles tardent à venir.
Si, comme dit dans votre message, vous n'avez pas eu de rapport sexuel depuis le début de la prise de pilule, vous n'avez aucun risque d'être enceinte.
Et si vous êtes inquiète, prenez rendez-vous chez votre gynécologue pour être rassurée.
Mais surtout, n'arrêtez pas seule la pilule!
Nous sommes à disposition pour d'autres questions! Belle suite!
Pilule - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO