J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain (on en a l’habitude) et bon il a ejaculé, jusque là tout est normal, puis pour se faire plaisir je me suis carressée avec son penis sur mon clito ... puis il m’a dit qu’il allait re ejaculer, mais il y a eu un gros jet qui ressemblait plus à de l’urine ..... est-il possible que se soit cela ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Réponse

Il s'agit vraisemblablement de sperme et cela pour deux raisons.

D'une part l'émission du sperme se fait effectivement par un jet puissant et d'autre part, le fonctionnement du corps fait en sorte que seul le sperme puisse sortir quand le pénis est en érection (et l'urine quand le pénis est flacide).

La consistance et la couleur devraient permettre de distinguer les deux liquides: le sperme étant lors de son émission plus épais et blanchâtre.

Bonne continuation

Dernière modification le 1 octobre 2019