Mon test de grossesse est négatif mais je panique
30 Septembre 2019
Question (Fille / 2002 / Suisse, Neuchâtel)
J'ai plusieurs jours de retard sur mes règles, j'ai commencé a paniquer donc j'ai fait des tests urinaires ( negatifs ) et un test sanguin au laboratoire ( negatif) mais je reste tout de même stressée.. surtout que ma poitrine a gonflé et devenue douloureuse chose qui m'arrive jamais.
D'habitude je suis réglée comme une horloge.
• Sexualité

Réponse
Salut,
Oui on dirait bien que tu es stressée ! Sourire
Mais  il n'y a qu'une chose à faire pour l'instant, attendre que tes règles arrivent !
Et si dans une semaine elles ne sont toujours pas là, il faudra refaire un test de grossesse avec la 1ère urine du matin.
N'hésite pas à aller le faire dans un centre de santé sexuelle-planning familial de ta région pour être accompagnée lors du résultat.
En attendant, patience et...protège-toi !
l'équipe ciao
Test de grossesse - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Centre de santé sexuelle - planning familial - CIAO