Enfaite.. c'est quoi et comment un orgasmw chez les filles?

Réponse

L'orgasme, chez la fille, c'est le moment le plus intense et fort qu'elle ressent quand elle fait du sexe. ça peut être toute seule en se masturbant ou bien lors d'une relation sexuelle.

Une fille sait qu'elle a un orgasme quand elle sent les muscles du périnée (=les muscles entre les jambes) se contracter (=se serrer) et se détendre plusieurs fois de suite sans qu'elle le veuille. Juste après vient une sensation de bien-être.

Mais une fille peut avoir du plaisir aussi sans atteindre l'orgasme!

Si tu veux plus de détails sur ce sujet, regarde le lien que nous t'avons mis, il y a un chapitre sur l'orgasme.

À disposition pour d'autres questions

Faire l'amour pour la première fois - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 1 octobre 2019