Salut.
Au faite j'ai un problème..
Depuis au moins 5 a 6 jours j'ai une grave envie fréquent d'uriner et je le fais presque 10fois par jour..
Le bout de mon clitoris me fait mal et quand je touche à mon bas ventre c'est dur et j'ai mal à l'utérus ..J'ai des douleurs dans le ventre de temps en temps et sur les cotes ..est ce une infection?
En fait j'ai l'ulcère et depuis 2 jours jai le ventre ballonné jai l'impression que c'est pas comme mon ventre habituel même si je suis une personne qui a du ventre et depuis lors j'ai le ventre dur...!

Réponse

Ciao ne pose pas de diagnostic médical. Au vu de ce que vous décrivez il est important que vous alliez chez votre médecin qui pourra vous aider. Il peut s'agir d'une infection ou d'autre chose.

Dans tous les cas, lorsque des douleurs inhabituelles persistent, l'avis d'un médecin est important pour votre santé.

Bien à vous

Dernière modification le 30 septembre 2019