J'ai eu des rapports sexuels sans pénétration. Mon partenaire a éjaculé à une distance considérable loin de ma vulve mais à l'arrière de mon caleçon. La tâche des spermes était juste en dessous du dos, plus ou moins proche de mon sphincter anal. Il y a-t-il une possibilité de migration des spermatozoïdes jusqu'à ma vulve?
Sinon, juste après que le liquide soit seché, je me suis rassuré de prendre un bain et de me changer.
Depuis, je stresse à l'idée de savoir que je pourrais être enceinte tellement j'ai des maux de ventre, maux de tête, douleurs en dessous du dos, les seins gonflent mais jusque là pas de règles. Mon cycle a toujours été irregulier. Cet evenement s'était déroulé le 14 septembre 2019 et je dois avoir mes règles dans l'intervalle du 27 au 1octobre.

J'ai peur que tous ces signes soient liés à une grossesse et non à mes menstruations.
Aidez moi svp

Réponse

Une migration des spermatozoïdes de votre dos à votre vulve semble peu vraisemblable, ce d'autant que vous portiez des sous-vêtements.

Ne vous inquitez pas, vos règles ne vont pas tarder.

Les manifestations que vous ressentez sont probablement dues à l'arrivée prochaine de vos règles. D'ailleurs, à l'heure où nous vous répondons, elles sont probablement là.

Bonne continuation.

Dernière modification le 1 octobre 2019