Est-ce que la masturbation féminine est normal

Réponse

La masturbation qu'elle soit masculine ou féminine est une belle approche pour apprendre à faire des repères au sujet de son excitation sexuelle et faire varier sa courbe d'exicitation sexuelle.

Les femmes ont aussi droit à cet apprentissage.

Un très beau texte complet est  joint à cette réponse. Il décrit parfaitement cette pratique.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter.

Bien à toi !

Masturbation - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 1 octobre 2019