Quel goût a le sperme?
27 Septembre 2019
Question (Fille / 1999 / Suisse, Fribourg)
Bonjour j ai 16 ans et je voulais savoir quel goût a le sperme et si on en avale?
• Sexualité

Réponse
Hello!
Le goût du sperme (et son odeur) varie d’un homme à l’autre et de ce fait cela est assez difficile à décrire. Parfois il peut être fade, salé ou amer.
Avoir du sperme dans la bouche peut se produire lors d'une fellation. Mais il est important de se rappeler que rien n’est obligatoire dans la sexualité. Certaines personnes apprécient le sexe oral, d’autres pas.
Le sperme n’est pas dangereux en soi, mais si une personne est porteuse d’une infection sexuellement transmissible elle peut se transmettre lors de sexe oral. C’est pourquoi il est recommandé d’utiliser des préservatifs aussi pour la fellation.
Ta question est assez générale alors nous te mettons en lien des articles qui te donneront plus d’infos. Et n’hésite pas à poser d’autres questions par la suite si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue.
Bonne suite à toi,
l'équipe ciao
Fellation - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Érection et éjaculation - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO