pourquoi suis-je petite alors que j'ai 14 ans je fais 1m57

Réponse

Tu es en pleine période de croissance et chacun.e a son rythme durant cette période sachant que tu grandis encore quelques années après la fin de ta puberté.

La taille dépend en partie de celle de ses parents, tu peux donc en parler avec eux et demander à ta maman à quel âge elle a grandi.

Si cela t'inquiète vraiment, bien que ta taille ne soit pas alarmante, tu peux demander à un médecin  de te donner des précisions sur le sujet.

Bonne suite à toi

Dernière modification le 30 septembre 2019