Question (Fille / 1999)
Je vous remercie infiniment l’equopo de ciao pour vos réponses et tt et mnt j’aimerai bien savoir comment faire pour avoir une poitrine attirante sans chirurgie svp et sans médicaments ou plantes qui font grossir svp

Réponse
Nous voudrions bien répondre à ta question, mais ce n'est pas vraiment possible malheureusement! Certaines personnes sont attirées par les grosses poitrines, d'autres adorent les petits seins, certains aiment certaines formes et d'autres pas, etc.
En règle générale, ce qui fait qu'une personne est attirante n'a rien à voir avec la forme ou la taille d'une partie de son corps.
La plupart du temps c'est le fait qu'une personne s'aime telle qu'elle est qui va lui permettre de trouver les bons accessoires (vêtements, sous-vêtements, etc.) qui lui permettront de se mettre en valeur. De même, plus on est bien dans sa peau, plus on a des attitudes et des comportements qui le montrent et plus on est attirant.
Nous t'encourageons à continuer sur cette bonne voie sur laquelle tu te trouves pour inventer ce qui te mets en valeur, en fonction de toi premièrement et en tenant compte des préférences de ton partenaire si tu le souhaites.
A bientôt sur ciao