Jenvoie des nudes alors que je suis avec quelqu'un je suis un pute?

Réponse

La question que tu te poses à toi même et que tu nous as envoyée fait référence aux stéréotypes des hommes et des femmes, véhiculés par la plupart des cultures.

Si tu étais un garçon tu ne te poserais pas la question, au contraire, peut être pourrais-tu même te vanter. Cependant, les contraintes concernant la sexualité sont beaucoup plus pesantes sur les filles que sur les garçons.

Quoi qu'il en soit, et quoi que tu fasses, le vocabulaire que tu emploies à ton propos nous heurte. On pourrait imaginer que tu n'as pas une bonne estime de toi-même, sinon tu n'utiliserais pas le mot pute à ton encontre.

C'est plutôt sur cet aspect que nous te proposons de réfléchir et surtout de faire des choses pour améliorer ton estime de toi, si effectivement elle est basse. Vas sur le site il y a beaucoup d'articles utiles à ce propos.

C'est la morale et la culture qui règle les comportements des êtres humains. Dans notre société,  les valeurs de fidélité dans le couple sont promulguées, ainsi que la sincérité. On pourrait les appliquer au sujet des nudes comme pour d'autres comportements, mais il n'y a que toi pour donner une réponse.

Nous t'encourageons plutôt à réfléchir à ce qui fait que tu as besoin de faire des nudes, car hormis les questions de culture, il est vrai que c'est une manière de te mettre en danger et cet aspect nous questionne plus que le fait que tu le fasses alors que tu es en couple.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 26 septembre 2019