J’ai eu des caresses sexuelles avec mon copain. Il a ejaculé et nous avons essuyé mais je pense qu’il y avait du sperme sec sur son penis et quelques minutes après on a fait du frottis frotta, est-ce qu’il y a risque de grossesse?

Réponse

Si le sperme était sec il n'y a pas de risque de grossesse.

Les spermatozoïdes qui auraient pu s'y trouver après que vous ayiez essuyé le sperme étaient morts et donc inactifs.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 25 septembre 2019