Question (Fille / 2002)
Bonsoir,
Voilà, ça fait 3 mois que je suis avec mon copain. Quand il commence à m'embrasser dans le cou, j'ai envie de lui, j'ai envie d'aller plus loin. Mais je n'ai pas envie d'aller trop vite.
Du coup, je me pose la question suivante:
Si je stope l'action au moment où j'ai envie de lui, est -ce que par la suite j"aurai encore plus "envie de lui", plus excitée avec les accumulations de désir "interrompus"?
Ou est-ce que ça va me perturber ma libido?
Merci pour votre attention

Réponse
Vous commencez une belle histoire d'amour et pleins de questions se posent, c'est normal!
Le désir et le plaisir que vous ressentez pour votre amoureux est bien présent, et vous ne savez pas s'il faut continuer ou s'arrêter. Le corps dit "oui" alors que la raison dit "peut-être".
En tous les cas, vous n'allez pas modifier votre plaisir si vous prenez votre temps tout comme vous n'allez pas "perturber votre libido".
il est important d'être à l'écoute de ce que vous dit votre coeur, votre corps et votre raison.
Il est aussi important de discuter avec votre amoureux de ce que vous avez envie et à quel rythme.
C'est ainsi, avec des mots, qu'on se respecte l'un l'autre et qu'on peut tisser une relation épanouie.
Nous vous souhaitons le meilleur et restons à disposition pour d'autres questions.
Quels signes du désir? - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Relations amoureuses - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Faire l'amour pour la première fois - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO