Bonjour, je vais faire une prise de sang pour voir si je suis intolérante au gluten. Est-ce qu’avec cette cette prise sang, les médecins pourraient voir d’eux même si je suis enceinte lors des résultats ?
Merci d’avance.

Réponse

La prise de sang que tu vas faire chez le médecin va pouvoir montrer si tu es intolérante au gluten. Pour savoir si une personne est enceinte, il faut tester autre chose dans son sang.

Mais si tu as un risque de grossesse, nous te conseillons d'aller dans le centre de santé sexuelle le plus proche de chez toi (lien à disposition) afin d'en parler à une personne. La consultaton est gratuite , le test de grossesse coûte 15.- et le.a conseiller.ère a le devoir de confidentialité.

N'hésite pas à revenir sur le site si tu as d'autres questions! Nous te souhaitons le meilleur!

Cycle et possibilités de grossesse - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 23 septembre 2019