Bonjours,
Je voudrais savoir quel tipe de teste je doit faire pour savoir si je suis sterile ( si je ne peu psd avoir des enfant) es ce que je doit aller chez un geneco ?

Merci

Réponse

Il n'y a pas de test type pour savoir si plus tard on pourra avoir un enfant. Ce genre de recherche ne se fait que si après une longue période d'essai le couple concerné ne peut concevoir. Cela peut aussi bien venir de l'homme que de la femme.

Si tu es inquiète ou que tu souhaites en savoir plus à ce sujet, tu peux prendre rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle de ta région (voir adresses sur ce site).

Le meilleur à toi

Dernière modification le 23 septembre 2019