Bonjour il met arrivée que une fois après certains rapports sexuelle avec mon copain il m’est arrivé d’ avoir mal aux reins qu ´ est ce que sa signifie ?

Réponse

Nous ne savons pas si tu utilises l'expression "avoir mal aux reins" pour dire que tes organes reins étaient douloureux ou, comme elle est utilisée en général, pour dire que l'on a mal dans le bas du dos.

Si c'est la première utilisation, ce nest pas normal et il faut te rendre chez le médecin.

Si c'est que tu as mal dans le bas du dos, c'est probablement dû à une des positions dans laquelle tu te trouvais pendant vos rapports qui te provoque ces douleurs. Essaye de comprendre de laquelle il s'agit afin de l'éviter à l'avenir.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 23 septembre 2019