Bonjour j’ai une question quand je me masturbe je dois tendre les jambes pour ressentir un orgasme c’est normal?

Réponse

Chacun trouve sa manière de se masturber, ce qui compte c'est le plaisir que cela procure. Il n'y a pas de manière juste ou fausse. Petit à petit tu découvriras sûrement d'autres postures qui pourront varier suivant les moments. Il en est de même dans une sexualité partagée en couple.

Bonne suite à toi

Dernière modification le 22 septembre 2019