comment devenir riche grâce à youtube?

Réponse

Youtube a mis en place des conditions bien particulières pour générer du revenu et ce n’est plus aussi facile de gagner de l’argent qu’à ses débuts. Pour espérer pouvoir générer du contenu, ta chaine doit compter un minimum de 1000 abonnés et cumuler plus de 4000 heures de visionnage sur des vidéos postées en publique au cours des 12 derniers mois. Et il y a encore pleins d’autres conditions à respecter. Il suffit que l’une de ces conditions ne soient pas remplies et tu ne pourras jamais gagner de l’argent avec Youtube.

Pour répondre à ta question, il n’y a pas de recette pour devenir riche sur Youtube.
Nous avons pu constater que les youtubeurs qui ont du succès c’est parce qu’ils se sont démarqués avec un contenu orignal. Pour d’autres, ils ont réussi à attirer du monde et se créer une communauté nombreuse et fidèle qui ont permis le succès. Il est facile de poster une vidéo mais faire en sorte que les gens te suivent, n’est de loin pas une chose facile sur le long terme.

Les gens qui sont devenus riches grâce à Youtube restent une minorité comparé aux nombres de personnes qui font des vidéos. Finalement, très peu de gens peuvent réellement vivre avec uniquement ce qu’ils font sur Youtube. Et si tu y regardes de plus près, lorsqu’un Youtubeur devient très connu et qu’il est en mesure de se faire de l’argent autrement que sur Youtube, il en profite. Avec le nombre de personnes qui se lance sur Youtube, autant te dire que la concurrence est bien réelle et pas toujours sympathique.

A bientôt!

Dernière modification le 24 septembre 2019