Hello,
J'aimerais savoir si je prend un bain toute nue avec mon copain es se que j'ai des risques à ce que je tombe enceinte?Imaginons que son pénis touche accidentelement ma vulve,es se qu'il y a des risques même dans l'eau?
Merci beaucoup

Réponse

Si le pénis en érection entre en contact avec la vulve, oui même dans l'eau il peut y avoir un risque et cela même sans pénétration ni éjaculation. (lire info en lien) Il vaut mieux mettre un préservatif avant d'entrer dans l'eau.

Le meilleur à toi

Risque de tomber enceinte sans pénétration - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 20 septembre 2019