Bonjour, se mois si avec la reprise de la fac et la fatigue ajouter à cela j'ai oublier très régulièrement de prendre ma pilule donc ayant des rapports sexuels avec mon fiancé sans préservatif (pas de risque de ist car testé) il ejacule à l'intérieur se qui en viens à ma question. Je n'ai toujours pas mes règle se mois si je dois m'inquièter et faire un test de grossesse ?

Réponse

Si effectivement tu as réglièrement oublié ta pilule contraceptive, oui il est plus prudent de faire un test de grossesse afin de vérifier que tu ne sois pas enceinte.

Si cela devait arriver à une autre reprise, nous te conseillons d'utiliser un préservatif le mois où tu auras oublié ta pilule.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 20 septembre 2019