Instagram est-t-il dangereux pour les enfants de 12 ans

Réponse

Pour répondre à ta question, oui dans certaines situations, les réseaux sociaux peuvent selon l'utilisation qu'on en fait, présenter des dangers et ce peu importe l'âge que nous avons.

Avant de te créer un compte sur un Instagram, il est important que tu sois conscient des risques qui sont présents et de comment on peut s’en protéger. On t’invite à aller lire les différentes rubriques du site de ciao pour prendre connaissances des risques qui sont présents sur les réseaux sociaux et aussi des conseils que nous donnons pour une bonne utilisation.

Et si des éléments ne sont pas clairs pour toi, n’hésite pas à revenir vers nous pour demander plus de précisions.

A bienôt!

Dernière modification le 19 septembre 2019