Salut.
J'ai une question!
En fait le mois dernier j'avais flirté avec mon copain,on a pas couché ensemble juste quelques caresse et tout, il a éjacule sur ma main j'ai essuyé puis ensuite lavé avc de l'eau,
après de nombreuses questions que je me suis posée, j'avais eu peur de tomber enceinte , parce que juste après que je me suis lavé les mains j'ai pris un bain et j'ai lavé mes parties intimes juste quand j'étais revenu chez moi.
Donc du coup j'avais commencer à stresser de trop ayant cette idée de grossesse parce que j'ai appris qu'on peut tomber enceinte sans avoir été pénétrer , j'avais eu des maux de tête tout le temps, des maux de ventre , de dos et javais sommeil et tt mais par contre javais pas mal au sein javais pas de nausée
Mes règles passés était venu le 15aout et c'est hier le 16septembre que j'ai encore revu mes règles..donc maintenant j'ai rien à craindre nesp?

Réponse

D’après les informations que vous donnez, il n’y pas de risque que vous soyez enceinte, vous n’avez donc rien à craindre.

Pour qu’une femme tombe enceinte sans pénétration, il faudrait que du sperme frais soit déposé proche de l’entrée du vagin.

Dans votre cas, le sperme déposé sur votre main a été lavé l’eau et séché à l’air avant que vous ne touchiez votre sexe. Il n’y a donc aucun risque.

Les symptômes que vous décrivez peuvent être dus au stress ou à autre chose. De plus, il arrive que le cycle menstruel soit irrégulier.

Toutefois si cette réponse n’arrivait pas à vous rassurer, vous pouvez faire un test de grossesse qui s’achète dans le commerce (par ex pharmacies). Un résultat est quelques fois plus rassurant que des mots.

Nous restons à votre écoute.

Dernière modification le 18 septembre 2019