Est-il normal d'avoir ses règles pendant seulement 2 ou 3 jours ?
16 Septembre 2019
Question (Fille / 2006 / Suisse, Valais)
Est-t-il normal d'avoir ses règles pendant seulement 2 ou 3 jours ?
• Sexualité

Réponse
Bonjour
Les premières années des règles, cela peut être irrégulier tant dans le nombre de jours ou dans la quantité ainsi que la longueur du cycle. C'est normal !
Par contre lorsqu'il y a eu une prise de risques avec un rapport sexuel mal ou pas protégé et que les règles sont très différentes par rapport aux menstruations précédentes, il faut faire un test de grossesse.
Un article joint à cette réponse complète ces quelques lignes.
Tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.
Bien à toi !
l'équipe ciao
Cycle menstruel féminin et ovule - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO