j'ai pris deux fois la pilule du lendemain au cours du mois d'août (le 9 août et le 26 août). Mes règles s'étend terminées le 8 août j'étais censée les avoir le 4 septembre. Cependant, nous sommes le 16 et je n'ai toujours pas mes règles. Malgré que j'ai fait deux tests de grossesses qui se sont révélés être négatifs, je m'inquiète quand même quant à l'arrivée de mes règles... Est ce possible que la pilule du lendemain retarde les règles d'aussi longtemps?

Réponse

La pilule du lendemain contient une dose importante d’hormones. Celles-ci modifient le cycle menstruel et décalent les règles, c’est normal.

Etant donné que tu as fait deux tests, il est possible d’exclure une grossesse. Il te faut donc prendre ton mal en patience, tes règles vont certainement arriver prochainement.

Nous restons à ton écoute.

Dernière modification le 18 septembre 2019